War of Cat
Bonjour !
ici revivez la guerre des clans !
Nous recherchons des membres inscrivez-vous ^^
War of Cat
Bonjour !
ici revivez la guerre des clans !
Nous recherchons des membres inscrivez-vous ^^
War of Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Cat


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage Hallucinogène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Hallucinogène
Solitaire
Solitaire



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:17

Chat•

Noms : ra bien
-chaton : Petite Hallucination
-apprenti : Nuage Hallucinogène
-Guerrier : on vera bien
-Chef (a remplir que si nécessaire)

Âge : 6 lunes

Clan : Souffle

Rang : Apprentie guérisseuse

Caractère :

Si je vous dis tout ce qui va suivre, c'est pour vous prévenir, car vous risqueriez d'avoir un choc en n'étant pas aucourant. Hallucnogène peut être surprenant. Il y a même des chats qui ont peur de lui dans ces moments les plus étranges. Les seuls félins qui, avant de le rencontrer, ne savaient rien de lui ont subi des chocs psychologiques qui dépassent la dépression. Faut dire avec un chaton comme ça, bien des mères ce seraient jetées du haut d'une falaise pour ne plus avoir à le supporter.
Vous avez déjà vu quelqu'un qui court vers vous en hurlant "attention aux papillons carnivores" ou encore "ils vont tous nous dévorer !! AAAAAAAAH L'ATTAQUE !!!!!" Non ? Alors ça ne saurait tarder. Si vous ne comrenez pas ce que j'entends par là, disons juste que c'est assez fréquent chez Nuage Hallucinogène. Elle aime bien hurler des trucs insensés, ou totalement fous. Impossible de s'ennuyer avec lu il est toujours là pour mettre de l'ambiance.. D'une façon ou d'une autre.
Ensuite, point très important, son problèmes.
Vous me direz "son prblème ? Encore hein ? C'est pas déjà assez tot ça ?" et bien non, ce n'est pas assez. Pauvre petit, le sort s'est acharné sur lui.. Parce qu'en plus d'être complêtement fou, il souffres de troubles psychologique. Le pauvre, sans doutes un traumatsme de son enfance.. Parfois, il est face à vous, dans un de ses rares moments de lucidité, puis il se met à parler, à murmurer.. Non, il ne parle pas tout seul ! Du moins, il n'en a pas l'impression. Il leur parle, à elles, celles que parfois il appelle "les voix". Et elles lui parlent en retour, elles lui murmurent à l'oreille toutes sortes de choses.. Grâce à elles, le petit se sent moins seul.. Mais bien sûr, cette particularité ne plait pas à tout le monde. Après tout, en grandissant, ça peut le rendre dangereux.. Alors on le fuit, on l'exclue, et il est triste.. Et faut pas rendre Hallucinogne triste, sinon les voix, elles s'énervent et elles deviennent méchantes ! Et quand les voix sont méchantes, elles rendent le petit dangereux. Donc, en conclusion, il ne faut jamais exclure l'apprenti, pour ne pas énerver les voix, qui sont comme les protecteurs du petit chat.
Bon, on va faire une pause sur les bizarreries, et parler des points positifs. Nuage Hallucinogène est très gentil lui, quand on ne fait pas attention à ses particularité. Il a un grand coeur, qu'il vous met entreles mains très vite, avec dès le début une grande confiance. Mais peu de gens font attetion à ce qu'il ressent. Il a beau dire "Mon coeur à présent t'appartient, tâche simplement d'y faire attention", les gens s'empressent de les faire tomber, le petit comme son bonheur, de bien plus haut que les nuages. Il aime se faire des amis, mais peu l'apprécient te qu'il est.. Peu importe, il aime sa vie comme ça, et de toute façon, ces amies les voix seront toujours là.
Enfin, dernière chose très importante à savoir.Je vous ai parlé des papillons carnivores, sans être trè précise. Beaucoup me diront "c'est quoi cette histoire tordue ?" donc je vais vous expliquer l'affaire aussi clairement que je le peux. Hallucinogène vient du mot hallucination. Vous le savez sûremet, une hallucination est une vision irréelle, qui peut nous faire croire des choses étranges, comme dans ce cas la vision des papillons carnivores. Et bien Hallucinogènes a des hallucinations, et c'est de là qu'on lui a choisi son magnifique nom. Le plus souvent, il voit apparaître des papillons carnivores qui viennent l'attaquer. Il ne se rend pas compte qu'il est le seul à les voir, et ne comprend donc pas pourquoin les autres le regardent bizarrement quand il leur dit de se cacher.. Pauvre enfant, si incompris..
Bon, maintenant vous savez tout sur Nuage Hallucinogène, vous êtes prêts pour le supporter. Enfin non, mais je ne peux pas vous aider plus que ça. Je n'aurai donc plus qu'une chose à dire : Bon courage.

Description Physique:



Histoire :

Autre:

Vous & Cie •

Comment avez-vous connue ce forum ? Par Etoile du Vent (Je suis Fleurs sur AOC)

Des Appréciations ou quelque chose a améliorer ? Et bien il est tout jeune alors il va bien évoluer non ?

Voulez-Vous nous faire connaître votre prénoms et vos surnoms ?
Bah oui Very Happy

Si oui, les indiquez ici :

Prénom >> Fanny
Puf >> Hall, pom' Very Happy

Niveau de RP : à vous de le juger, si vous voulez je vous donnerai des exemples

Autre:
Non
Revenir en haut Aller en bas
Feulement du Néant
Solitaire
Solitaire
Feulement du Néant


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2011

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue0/5Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:34

Bienvenue Very Happy
Dit donc, le caractère ... respect Oo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue0/5Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:36

^^ salut néant !
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Fleur de Feu
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Fleur de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : je me balade sur le territoire du clan de l'aube

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:57

oui pou le caractere jadore,au fiate tu es dans quelle clans
Revenir en haut Aller en bas
Feulement du Néant
Solitaire
Solitaire
Feulement du Néant


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2011

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue0/5Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:38

Salut Vent Very Happy
Désoler le l'absence --'
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres
Admin
Griffe des Ténèbres


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : je me fofile un peut partou, mais je suis souvant au camp

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue2/5Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (2/5)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

j'ai faillie m'étrangler en voyant le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue0/5Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:15

moi aussi
Néant c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Fleur de Feu
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Fleur de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : je me balade sur le territoire du clan de l'aube

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

je le repette je kiff lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Hallucinogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Cat  :: L'entrée de la forêt :: Présentation !-
Sauter vers: