War of Cat
Bonjour !
ici revivez la guerre des clans !
Nous recherchons des membres inscrivez-vous ^^
War of Cat
Bonjour !
ici revivez la guerre des clans !
Nous recherchons des membres inscrivez-vous ^^
War of Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Cat


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez de Aile de Cendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:20

Chat•

Noms :
-chaton :Boule de Cendre
-apprenti :Nuage de Cendre
-Guerrier:Aile de Cendre
-Chef (a remplir que si nécessaire)

Âge : 36 lunes

Clan : Ténèbre

Rang : Guerrier

Caractère :
Aile de Cendre a un caractère plutôt variant passant de doux comme une renne à féroce comme un chef ou sérieux comme un ancien à excité comme un chaton. Il est très lunatique mais même si parfois il se montre sévère il peut cacher beaucoup d'amour. Il ne supporte pas que l'on se moque de chats domestiques qui reviennent à l'état sauvage ou de sangs-mêlés. Il détèste les intrus et est toujours prêt a leur faire la "peau" comme on peut le dire. Enfin il aime de tout son coeur son clan et se sacrifierait pour lui.

Description Physique:
Aile de Cendre est un chat noir sombre avec une touche de lumière au claire de lune. Il a un pelage majestueux. Ses longs poils sont doux comme du velours. Il possède un oeil bleu pâle et un oeil bleu mer ils ont tout les deux une lueur brillante d'un air malicieux. Il est plutôt haut sur pattes et a des griffes bien pointu. Il a une queue touffu et une petite truffe allant parfaitement avec la couleur de son pelage, en somme Aile de Cendre est un chat des plus beaux.

Histoire :
Boule de Cendre est né dans le clan des Ténèbres. Un petit matou remplis d'énergie qui étais noir comme sa mère, au claire de lune on voyait même des reflets dans son pelage. Il a très peu de souvenir de sa mère. Sa mère, elle était une solitaire et était repartis avec son seul frère à l'âge des deux lunes de Boule de Cendre. 2 lunes plus passer il était déjà un chaton très exciter, il adorait aller voir les anciens et écouter leurs histoire. Le temps s'écoula et 2 lunes plus tard il était sur le promontoire et fut nommer Nuage de Cendre apprentis du clan des Ténèbres.

Il suivit un entraînement d'apprenti par son mentor qui n'était autre que son père. Des lunes passèrent et son entraînement passa vite. De temps en temps des danger arrivaient comme le jour ou un renard avait attaqué une patrouille, se jour là ,Nuage de Cendre avais failli perdre la vie. Il ne lui en fallait que de peu, c'était grâce à son père qui avait repoussé le renard. Celui-ci s'était enfui ne faisant que blesse Nuage de Cendre. Plus tard lors d'une "mission" ,son père rata son coup et le prix à couté a était sa vie. Nuage de Cendre pris avec tristesse cette annonce. Quelques lunes plus tard, il reussut son nouveau nom : Aile de Cendre. Il était a moitié détruit par la mort de son père et c'est pour cela qu'il travaille sans relâche essayant d'être plus forte car il c'était fait une promesse: protégé son clan du mieux qu'il le pouvait et ne plus laisser un de ses proches mourir.
Autre:

Vous & Cie •

Comment avez-vous connue ce forum ? J'était sur l'ancien

Des Appréciations ou quelque chose a améliorer ? Rien de tout

Voulez-Vous nous faire connaître votre prénoms et vos surnoms ? Oui ^^

Si oui, les indiquez ici : Surnom Cendrette ou Chushi Prénom: S****

Niveau de RP : Bon mais des fautes

Autre://


Dernière édition par Aile de Cendre le Ven 25 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres
Admin
Griffe des Ténèbres


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : je me fofile un peut partou, mais je suis souvant au camp

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue2/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (2/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:27

et, moi je dit, châpeau pour ta présentation, pour ma part, tu est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres
Admin
Griffe des Ténèbres


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : je me fofile un peut partou, mais je suis souvant au camp

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue2/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (2/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:32

part conte, relie toi, il y a beaucoup de faute, après, on se fait un RP ? Very Happy
(moi, je travaille sur mon forum)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:40

Je fais plein de fautes d'orthographe je sais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres
Admin
Griffe des Ténèbres


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : je me fofile un peut partou, mais je suis souvant au camp

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue2/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (2/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:41

ouais, tu as relu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:42

un peu --"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres
Admin
Griffe des Ténèbres


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : je me fofile un peut partou, mais je suis souvant au camp

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue2/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (2/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:45

Bon, on commence a RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Feulement du Néant
Solitaire
Solitaire
Feulement du Néant


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2011

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:05

Bienvenue !
très belle présentation Very Happy
Après, tout le monde fait des fautes, ce n'est pas trop un problème :p Enfin, faut pas que se soit flagrant non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:05

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:13

bienvenue (je suis trop à la ramasse XD) belle prez' surtout c'est pas grave pour les fautes j'en fait aussi mais un chose relire c'est important mais pas quand on a fini ! phrase par phrase c'est plus simple car j'ai le même problème que toit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

PS :les codes SVP et aussi qui était tu sur l'ancien.
Tu dit qu u es dans le clan des Ténèbre et ton histoire raconte celui du souffle ^^ a voir n'oublie pas de faire ta demande dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:59

désoler j'avait pas vu j'hésitait entre les deux clan --"
les codes sont nuage de lierre et étoile de jour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:00

oui mais bon vas falloir choisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Aile de Cendre
Solitaire
Solitaire



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Ténèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

Dans demande STP
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Etoile du Vent
Admin
Etoile du Vent


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : ********

Votre chat
Rang et Clan :
Morsures:
Prez de Aile de Cendre Left_bar_bleue0/5Prez de Aile de Cendre Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:09

grrr DSL du DP mais il faut dire que tu es dans le clans alors et plus dans le souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthecat.forumgratuit.org
Fleur de Feu
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Fleur de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : je me balade sur le territoire du clan de l'aube

Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

chalut a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Aile de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Aile de Cendre   Prez de Aile de Cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Aile de Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Cat  :: L'entrée de la forêt :: Présentation !-
Sauter vers: